Postule maintenant

Technicien·ne de service – Région Bulle/Fribourg

Tu travailles dans la région de Bulle / Fribourg / Neuchâtel avec le centre d'attache à Ins

V-ZUG Field Service Suisse

Notre département de Service Suisse est représenté sur 16 sites et joue un rôle clé dans notre mission de fournir des appareils électroménagers exceptionnels avec une précision et une innovation suisse.

Non seulement nous fournissons un soutien technique pour les appareils à la fine pointe de la technologie dans la cuisine et la buanderie, mais nous fournissons également un service qui va au-delà des attentes de nos clients. Nos techniciens sont considérés comme les meilleurs dans leur métier et sont donc parmi les ambassadeurs les plus importants de la philosophie de notre marque : innovation, qualité et satisfaction du client.

Ce que t'offre le poste

  • Avec le bus de service V-ZUG, tu interviens chez nos clients. Chaque jour, de nouvelles aventures de service t'attendent ! En fonction de tes aptitudes et de tes envies, tu livreras, démonteras et raccorderas les appareils électroménagers ou tu seras employé à diagnostiquer, à la réparation et à la révision dans la cuisine ou dans la buanderie
  • Ta connaissance approfondie des produits est plus qu'un simple avantage, c'est la clé pour fournir aux clients des conseils professionnels. En plus des options d'échange, tu clarifieras également les possibilités de placement, de montage, d'installation et de raccordement
  • Tu partageras non seulement tes connaissances sur les fonctions, mais aussi des conseils pratiques sur la façon d'utiliser et d'entretenir nos appareils
  • Tu établiras des devis, des offres d'échange et des rapports
  • Grâce à ton organisation autonome du matériel et des pièces détachées, tu assuras la préparation quotidienne du travail et tu seras ainsi équipé de manière optimale pour tes tournées

Ce que tu apportes

  • À l'issue de ta formation professionnelle (CFC ou AFP), tu as peut-être déjà acquis des connaissances approfondies en électrotechnique. Si tu apportes une expérience professionnelle (dans le milieu du service), nous sommes ravis !
  • Tu es titulaire de l'article 15 de l'OIBT ou tu es prêt·e à suivre la formation d'électrotechnique pour passer l'examen (les coûts de formation et d'épreuve seront couvert par V-ZUG)
  • Tu as envie d'offrir à nos clients la solution optimale dont ils ont besoins
  • Tu aimes travailler de manière autonome, tu gardes toujours une vue d'ensemble et tu agis de manière responsable et soucieux de la qualité
  • Tu es en en bonne forme physique et prêt à accomplir des tâches physiquement exigeantes
  • Si tu maitrises la langue allemande pour assurer une communication claire et efficace, est un plus. Sinon, V-ZUG offre des cours de langue, car chaque langue supplémentaire est considérée comme un plus

Pas encore convaincu·e? V-ZUG t'offre plus qu'un simple emploi

En tant que membre de la famille V-ZUG, tu bénéficies de conditions d'emploi modernes, de possibilités de développement variées, d'un équipement de pointe ainsi que de nombreuses offres et prestations pour ton bien-être personnel.

En tant que technicien·ne de service, tu te déplaces de manière autonome dans la zone d'intervention qui t'a été attribuée, à proximité de ton domicile. Même si tu es seul·e, tu peux toujours compter sur le soutien de ton équipe. Nous encourageons l'esprit d'équipe en veillant à ce que tout le monde se retrouve le matin au centre pour échanger ses expériences, idées et propositions d'amélioration. Ensuite, tu pars en tournée avec le véhicule de service qui t'a été attribué. L'équipement ultramoderne, comme une tablette/un téléphone portable pour le travail numérique, des outils et des moyens auxiliaires de haute qualité ainsi qu'une tenue de travail fonctionnelle pour une présentation soignée auprès de la clientèle, t'aident à garantir le meilleur service de Suisse. Il est bien évident que nous prenons en charge les frais de parking à ton domicile. De plus, nous favorisons ton bien-être et veillons à ce que tu jouisses d'un équilibre optimal entre travail et loisirs. En tant que collaborateur·trice de V-ZUG, tu bénéficies de la plus grande flexibilité possible dans le cadre des conditions-cadres réglementaires et en fonction des exigences posées par les tâches professionnelles. Que ce soit pour une journée en famille ou pour une formation continue, le travail à temps partiel est possible chez V-ZUG, même dans le secteur du service.

Si tu as changé de voie, nous te permettons d'intégrer le service technique. Après une formation de base structurée de trois mois au sein du service externe accompagné, tu obtiendras l'autorisation de raccordement selon l'art. 15 OIBT. La suite de ta carrière professionnelle individuelle s'appuie sur la formation de base, l'expérience pratique acquise ainsi que sur tes points forts et centres d'intérêt personnels. Cela te donne l'opportunité de bénéficier d'un développement professionnel et personnel avec la perspective d'un emploi à long terme.

Nous appliquons le principe de l'égalité des chances dans toute la chaîne. En plus d'une rémunération équitable et conforme au marché, nous proposons des prestations sociales supérieures à la moyenne. Comme nous renonçons à une déduction de coordination, les collaborateurs et collaboratrices travaillant à temps partiel profitent également de notre solution de prévoyance. En plus du salaire annuel, tu reçois une indemnité pour le repas de midi et tu as l'occasion de gagner des primes supplémentaires chaque mois.

Toi et les membres de ta famille pouvez bien évidemment acheter des produits V-ZUG à prix réduits. En outre, tu peux profiter d'offres de loisirs variées et attrayantes à des prix préférentiels afin de maintenir un bon équilibre entre ta vie privée et ta vie professionnelle.

Qu'est-ce que tu attends?

Xavier Piétu, Chef du centre de service, sera ravi·e de te fournir de plus amples détails.
Ligne de téléphone directe: +41 79 690 60 37.

Tout est clair? Alors pose ta candidature sans attendre.

Vers la candidature en ligne

V-ZUG SA garantit le respect des dispositions de la déclaration de confidentialité lors du traitement des données personnelles, disponible sur: www.vzug.com/ch/fr/privacy-statement.

Voici l'adresse de ton nouveau lieu de travail:

Servicecenter Ins, V-ZUG AG
Rämismatte 5
3232 Ins

Calculer l’itinéraire

Fais passer le mot!

Tu connais quelqu’un qui serait parfait pour ce poste? Alors partage cette offre d’emploi:

Ce poste ne te convient pas?

Découvre nos autres postes vacants ou crée une alerte emploi:

Vers le marché de l’emploi V-ZUG